L’ASSISTANCE DÉPANNAGE PLOMBERIE IMMEUBLE   » CAROLL-M « 

Pour vos Dépannages, travaux de plomberie, recherches de fuites, fuites ou infiltrations récurrentes (y compris terrasses, toitures, caves et sous-sols), engorgements, curage ou entretien des canalisations qu’il soit curatif ou préventif, CAROLL-M met à votre disposition son assistance dépannage plomberie, 

24h/24h – 7j/7j »  sur Paris, et l’Ile de France au 01.400.500.94

Parfaitement adapté aux Immeubles et aux Résidences en copropriété, dont vous assurez la gestion et/ou dans lesquels vous êtes copropriétaire, ce partenariat  « Assistance Dépannage Plomberie Immeuble » est gratuit pour les immeubles en copropriété, il vous permet d’assurer en toute sérénité la gestion des travaux plomberie, les recherches de fuites, les dépannages d’ordre privatifs ou collectifs et d’en avoir un suivi précis.

Pour votre confort et une meilleure gestion et une maîtrise des coûts des travaux , nous y avons réuni un ensemble d’engagements en toute transparence.
A savoir :

  • Assistance disponible 24h/24h, 7j/7j, dimanches et jours fériés
  • Respect des prix et de nos forfaits visibles sur notre  site www.caroll-m.fr et  selon les conditions qui s’y rattachent
  • Organisation et  réalisation des réparations d’urgences telles qu’elles sont définies dans le contrat
  • L’engagement d’Informer le client du suivi individuel des interventions
  • DOffrir la possibilité au client gestionnaire et/ou partenaire, d’obtenir un récapitulatif annuel des interventions réalisées sur l’immeuble à titre privatif ou collectif
  • D’Offrir la possibilité de faire Réaliser gratuitement un rapport annuel sur les dysfonctionnements liés à la vétusté des canalisations et d’établir un état des préconisations des travaux à réaliser selon leurs niveaux d’urgence
  • D’Offrir la possibilité au client gestionnaire d’avoir accès à la copie des factures des travaux réalisés (notamment suite à des localisations de fuite chez les particuliers pour la gestion des sinistres)
  • D’Informer en temps réel et en cas d’urgence, des défaillances constatées lors des interventions pouvant entraîner des fuites ou des infiltrations importantes aux bâtiments
  • De faire Réaliser gratuitement des devis ou des estimations de prix pour les travaux préconisés.

Conditions Générales de facturation, de gestion et d’intervention:

Les interventions sur les parties communes des escaliers ou des immeubles ou en parties privatives sont réalisées à la demande exclusive du propriétaire ou locataire habitant le logement concerné par l’intervention et qui en fait la demande auprès de la société CAROLL-M sauf si cette intervention a été commanditée par le syndic gestionnaire d’immeuble pour parer à la sauvegarde des biens immobiliers dont il assure la gérance.
Ces mises en relations s’effectuent 24h/24h, 7j/7j, (dimanches et jours fériés compris), sur simple appel téléphonique du client, d’un représentant du client habilité (référent immeuble) et déclinant son identité, ou par un O.S (ordre de service)  du gestionnaire (ordre de service) ou par mails.

La société CAROLL-M met à disposition un numéro d’appel le 01.400.500.94 destiné et réservé aux dépannages 24h/24h.
Dès signature du partenariat, l’immeuble reçoit un numéro de CAROLL-M qui sera sa référence dans la base de données pour les dépannages. Nos bases de données reprennent l’ensemble des coordonnées de l’immeuble, du syndic, des codes d’accès, des référents décideurs, des spécifications du bâtiment et l’historique des interventions.

Un macaron « Sticker » autocollant est placé en bas des escaliers pour informer les résidents de la signature d’un « Partenariat  Assistance Dépannage Plomberie » pour l’immeuble.

Dès réception de la demande d’intervention par le client, la société CAROLL-M organise la mise en œuvre du dépannage en fonction de l’urgence.
Le client à l’origine de l’appel ou de la demande est tenu informé du suivi de l’intervention.

  • Lors de la prise en charge par l’intervenant (horaire précisé)
  • Lors du délai d’intervention (s’il y en a un)
  • A la fin du dépannage (rapport d’intervention et indice de satisfaction client)

La société CAROLL-M est seule juge de la stratégie et des moyens qu’elle met en place pour ces interventions.
Pour information, nous précisons à nos clients que, les dépannages «gaz» restent prioritaires sur les dépannages «eau» et qu’il ne pourra pas être reproché de quelques manières que ce soit un retard d’intervention à la société CAROLL-M dans ce cas précis.

Un récapitulatif de l’intervention et des travaux réalisés est tenu à la disposition du client et peut lui être remis s’il en fait la demande auprès de la société CAROLL-M.

Les interventions dites «privatives» sont payables sur place, sur présentation de la facture par les intervenants et suivant la grille  tarifaire de CAROLL-M (prix publics CAROLL-M). Aucun autre travail ne peut être réalisé dans le cadre de nos forfaits en dehors de ceux décrits.
Si nécessaire, l’intervenant peut établir un devis pour travaux «dits complémentaires» et ne rentrant pas dans les forfaits de base. Ces travaux pourront être réalisés lors d’une deuxième intervention avec prise d’un rendez-vous commun avec le client concerné.
Ces travaux complémentaires restent entièrement à la charge du client demandeur et doivent être payés directement sur place aux intervenants.
Pour les interventions commandées par le syndic et/ou gestionnaire, ces dernières lui sont directement envoyées, à charge de ce dernier de ré-imputer au propriétaire concerné la dite facture selon le règlement de copropriété propre à chacun.
Travaux privatifs: Ils comprennent toutes les interventions de plomberie après le robinet d’arrêt à l’intérieur du logement (Sauf dispositions contraires dans le règlement de copropriété de l’immeuble).

Travaux relevant de la collectivité: Ces derniers ne peuvent pas être pris en charge, sauf autorisation écrite des donneurs d’ordres habilités à engager des travaux pour la copropriété.
En cas de litiges et de la non prise en charge des travaux par la collectivité, le client à l’origine de l’appel et de la demande de l’intervention rester redevable de plein droit de la facture pour les travaux qu’il a engagés pour cette dernière, y compris en cas de déplacement non justifié.

Les tarifs de la société CAROLL-M sont appliqués pour toutes les interventions qu’elles soient d’ordre  privées  ou collectives.

Les horaires sont déterminés en fonction de l’heure d’arrivée du plombier sur le site et son départ.
Etant reconnu que les déplacements des véhicules sur la région Parisienne restent tributaires des aléas routiers, la société CAROLL-M ne pas être tenue responsable du retard de ses intervenants plombiers.
Toute autre fourniture et/ou matériel nécessaire à une réparation définitive ou partielle fera l’objet d’un devis séparé avec commande et intervention séparée qui pourra le cas échéant être validée ou non par le client.
Le client étant, seul juge et décisionnaire des réparations qu’il souhaite faire réaliser dans son habitat.

Le partenariat « Assistance Dépannages Plomberie Immeuble », les moyens administratifs et téléphoniques  mis en œuvre par la société CAROLL-M à ses clients et/ou partenaires le sont, sans supplément de prix et donc par conséquent  compris dans les prix annoncés sur notre site www.caroll-m.fr, onglet « dépannages plomberie »
Complément d’information:
1/ Recherche de fuite:

En cas de recherche de fuite, nécessitant des investigations approfondies (destruction partielle avec plusieurs rendez-vous consécutifs), le client et/ou ses représentants seront immédiatement informés du problème pour qu’ils puissent  donner leur accord éventuel pour procéder aux travaux nécessaires. Aucune recherche de fuite destructrice  n’est engagée sans l’aval du client.
2/ Travaux urgents:

Pour répondre à l’urgence, le client donneur d’ordre autorise les  intervenants de la société CAROLL-M  à procéder à des coupures d’eau générale avec préavis de 48 h chaque fois que possible et immédiate en cas d’urgence absolue, sans que la société CAROLL-M ou ses intervenants ne soient obligés d’en faire la demande au préalable au client/ syndic  et/ou donneur d’ordres.
3/ Travaux de Dégorgements (avec camion pompe)

Dans le cadre de son partenariat  et pour répondre à l’urgence, le client donneur d’ordres autorise la société CAROLL-M à faire procéder à des dégorgements sur les canalisations de l’immeuble chaque fois que nécessaire en cas d’urgence absolue et notamment la nuit et le week-end. En dehors de ces périodes, la société CAROLL-M informe le client par tous moyens à sa convenance de la nécessité de réaliser ces travaux.

Sinistres: 
En cas de dégorgements ayant entraînés des salissures importantes aux communs, la société CAROLL-M peut à la demande du client référent intervenir (y compris le week-end) pour le pompage des eaux sales et/ou le nettoyage et assainissement pour les parties communes et/ou parties privatives.
4/ Gestion administrative – Référents immeubles

Le client donneur d’ordres peut, si il le souhaite, désigner et nommer un  référent par immeuble, habilité à prendre des décisions engageant la copropriété.

Vous êtes Copropriétaire,

                                                     Décideurs / donneurs d’ordres,
                                                                   

                                                                                              Gestionnaire d’Immeubles ou de biens, 

Ce partenariat « Assistance Dépannages Plomberie Immeuble » vous intéresse ?
N’hésitez pas à nous contacter,  au 01.400.500.94

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